Rencontres inspirantes!

Le 27 novembre dernier, j’ai eu la chance d’assister au Grand Rendez-vous d’affaires Telus au Centre des congrès de Québec. Cet événement était offert en collaboration avec Génération Inc et le thème traitait de l’excellence en affaires.

Jean-François Ouellet, professeur en marketing au HEC Montréal et animateur de l’émission télé Génération Inc nous présentait trois conférenciers inspirants qui nous entretenaient de leur vision de l’excellence dans leur domaine respectif :

  • Bruny Surin, champion olympique en athlétisme et entrepreneur
  • David Côté, cofondateur et président de Crudessence
  • Marc-André Bovet, président de Bone Structure

Chacun a présenté sa définition de l’excellence et peu importe si on l’appelle objectif, rêve ou vision, le point commun qui ressort de chaque témoignage est le mot passion. Croire en ses rêves et mobiliser des membres dynamiques et enthousiastes à son équipe sont gages de succès bien plus que d’espérer démarrer une entreprise pour faire de l’argent!

Les participants ont par la suite eu la chance de rencontrer ces entrepreneurs afin de poursuivre les discussions et peut-être même recevoir des conseils précieux et motivants. Ce fut le cas pour le Club des Elles qui a reçu les encouragements de Lucie Dumas, de Génération Inc, qui a souligné devant toute l’assemblée qu’elle venait de rencontrer une femme avec un très beau projet (elle parlait du Club des Elles)!

Bruny Surin et Lyne

Bruny Surin et Lyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *